Slalom de Villedieu les Poêles

Encore un week end avec un très beau résultat pour le team Campus du lycée Saint François d’Assise.

Nous avions décidé de faire un slalom en dehors de la ligue Bretagne Pays de Loire cette année. Le slalom de Villedieu les Poêles était celui qui correspondait le mieux à notre planning. Il permettait aussi à nos pilotes de se remettre en jambes après la période estivale et ainsi de pouvoir préparer les deux derniers slalom comptant pour le challenge les lycées dans la course. La CCI du Mans était aussi présent sur cette course.

C’est avec une météo très compliqué, nous avons eu le droit à un régime d’averses le dimanche, que nos deux pilotes ont dus réaliser l’ensemble des quatre manches chronométrées. Lubin a réussi à faire une belle course malgré un beau tête à queue dans la deuxième manche. Arthur à lui aussi fait une très belle course, après avoir fait trois manche sous la pluie, il a pu réaliser la dernière manche sur une piste plus sèche et réaliser un très beau chrono.

Arthur fini cinquième au général et gagne la classe DE1. Quant a Lubin, il fini à la 53ème place et septième de la classe DE1.

Classement du slalom de Villedieu les Poêles 2019

Rendez vous dès dimanche prochain pour le slalom de Chemillé avec Arthur et Amélie aux commandes de la Campus.