Slalom de Plessé(44) 2014

Après avoir pris un chemin de 4X4 à travers la forêt nous sommes arrivés au circuit Solokart a Plessé a 7h15. Une fois le stand monté les pilotes et Sébastien sont allés aux vérifications. La voiture était  »OK » donc Justine est partie pour son premier tour de piste mais la seconde ne passait pas, maxime est ensuite partit faire son tour.

Ensuite l’équipe des mécanos a vérifié la voiture, pression des pneus, niveau d’essence, d’huile…puis Justine est partit pour ses essais chronométrés ou elle a réalisé un temps de 1,42 92 le meilleur temps des pilotes filles était de 1,02 93 et maxime a réalisé un temps de1,17 75 le meilleur temps des pilotes garçons était de 1,01 93.

Nous avons ensuite tous été manger puis préparer la voiture pour les courses qui avaient lieu l’après midi et qui commençaient a 13h15, une fois l’heure arrivée Justine s’est préparé et nous attendions notre tour sur la grille de départ quand il est tombé une averse de grêle, nous avons du courir dans les stands pour mettre les pneus pluies sur la voiture. Justine est ensuite partie pour sa première manche sous un beau soleil mais la route était encore trempée, elle a réalisé un temps de 2,48 67, ensuite c’était au tour de Maxime qui a réalisé un temps de 1,21 06.

Nous sommes rentrés au stand et nous avons fait un petit chek up sur la voiture pour que les deux pilotes repartent à leur deuxième manche avec un temps de 1,43 52 pour Justine et 1,21 30 pour maxime.

La dernière manche de la journée a ensuite eu lieu et Justine a réalisé un temps de 1,59 28 et Maxime un temps de 1,14 02.

Les meilleurs temps de la journée pour les filles sont de 59,60 et pour les garçons de 59,60.

????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *