Slalom de la Vendée

Le dimanche 22 Mai s’est déroulé le slalom sur le circuit de Vendée, à Fontenay-le-Comte. C’était une nouvelle fois, l’occasion de retrouver nos nombreux concurrents tels que les autres lycées dans la course. 

    Une fois l’installation du stand réalisée et la reconnaissance du circuit faite, Yoann Castaignos et Apolline Quairault ont pu effectuer leurs essais libres et non chronométrés. Enfin, ils ont exécuté leurs 3 différentes manches dans l’après-midi. 

    Sous des températures très chaudes, nos pilotes ont pu accomplir de très bons chronos afin de se classer dans le haut du classement des lycées dans la course. Ils finissent sur le podium lors de ce slalom. Yoann finit 1er des lycées dans la course et Apolline finit 2ème des filles des lycées dans la course. 

C’est une véritable fierté de pouvoir se classer sur le podium des lycées dans la course, au général et au féminine, pour nos deux pilotes sur un circuit vendéen !

Bravo à toute l’équipe composée de Maxime, Isaac, Lucas, Gabrielle, Paul ainsi que nos pilotes Yoann Castaignos et Apolline Quairault, sans oublier nos accompagnateurs Yohann, Jean-Pascal, Stéphane et Pascal, un ancien professeur du lycée ! 

Suivez-nous sur  Instagram (@formule.campus.sfda) et Facebook afin de nous accompagner dans cette aventure !

Post navigation