Sélection des pilotes à Lohéac

Ce samedi 2 mars, l’ensemble des lycées de la région Bretagne Pays de la Loire avait rendez vous à Lohéac pour le démarrage de cette nouvelle saison 2019.

Nous avons finit le remontage de la voiture le vendredi après midi. Durant cet hiver un gros travail a été réalisé sur l’auto avec une peinture de l’arceau, révision moteur et boite de vitesses, changement du plancher et adaptation du nouveau réservoir de 5l. Après une courte séance d’essai sur le circuit Philippe Alliot à Bellevie sur Vie, nos pilotes et mécaniciens ont rendez vous pour le premier rendez vous de cette saison.

Nos trois pilotes Amélie, Lubin et Arthur ont pu découvrir la voiture en condition de course et ce familiariser avec celle ci. L’apprentissage a été assez rapide et nos pilotes étaient très content de cette journée. La fiabilité a été rendez vous, ce qui est rassurant après tout le travail effectué durant l’inter-saison.

Suite à cette journée, notre premier pilote garçon sera Arthur Bodin, notre deuxième pilotes garçon sera Lubin Bossard et notre pilote féminine sera Amélie Guillot.

Rendez vous pour le premier slalom de la saison à la Ferté Bernard le dimanche 24 mars. Les pilotes seront Amélie et Lubin.